Compte rendu de l'AG du 15 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu de l'AG du 15 septembre 2012

Message par zoran le Lun 17 Sep 2012 - 21:55

Association : ASSOCIATION CREUSE AIRSOFT (A.C.A)
Adresse : 23000 GUERET


Procès-verbal de l’assemblée générale exceptionnelle du 15 septembre 2012,

Membres Présents :
CABROLIER Cyril (Papy)
PERICHON Alexandre (Periche)
AUCORDIER Richard (Kansaki)
MILLEREUX Nicolas (Nico03)
MILLEREUX Anthony (Tonykart23)
MILLEREUX Grégory (Mister death)
BORDE Thierry (Wilco)
SULMON Olivier (Reaper)
BALICKI Nicolas (Nico03380)
LISSANDER Pierre-marie(Teheiura)
DEVISE Bertrand(Blackburn)
CALIPPE Eric (Licorne23)
CHERBOUQUET Philippe(fifi)
LE DAVE
NEO


Ces personnes se sont réunies en assemblée générale, Le 15 septembre 2012 à 15H0 dans le but de procéder au renouvellement du bureau de l’ASSOCIATION CREUSE AIRSOFT et de trouver des solutions aux problèmes internes de la dite association.
L’assemblée est présidée par Papy en qualité de président de l’association et de secrétaire de séance.


Cette Assemblée Générale est convoquée pour procéder à l’élection de nouveaux membres du bureau, annoncer le bilan comptable, voter pour la nomination des membres d'honneur, établir un bilan des pistes et perspectives de recherche concernant les terrains, vote sur l'abandon du terrain de la Jonchère, annonce du maintient de l'OP d'octobre, vote sur l'exclusion définitive de l'association de ., vote sur le changement de nom de l'association, annonce de la création d'un nouveau forum, discussion sur la revalorisation des cotisations, demande de changement de pseudonyme pour certain joueurs, discussion sur les rapports avec le magasin RC RACING 03 et autres fournisseurs.

Le président de séance rappelle l’ordre du jour et dépose sur le bureau de l’assemblée tous les documents s’y rapportant.

Le président ouvre la séance en remerciant NICO03, l'hôte de cette assemblée et présente le bilan comptable arrêté au 15 septembre 2012, à savoir 175,36 euros en liquidité et 611,97 euros sur le compte de l'association, soit un actif total de 787,33 euros.



Le vice-président, Periche, voit ses taches redéfinies, il abandonne ses fonctions d'administrateur forum au profit de Zoran et gérera l'organisation des parties dominicales en collaboration avec Blackburn, de plus il poursuivra ses actions de relations publiques avec les autres associations, team et club. Il coordonnera les recherches de terrains sur la zone de la Creuse.

Un point de situation est fait sur les terrains dont dispose l'A.C.A et sur les pistes concernant la recherches de nouveaux sites de jeu. Il en ressort que les terrains de St Fiel, Jarnage et Pierrefitte sont à la disposition des joueurs jusqu'au retour au terrain de Lépaud en décembre ou janvier prochain. De plus des contacts sur Montluçon et la région de Gouzon sont à exploiter.
Le gros de la discussion c'est porté sur Ladapeyre, son potentiel et son coût prohibitif, des solutions sont à l'étude.
Pour conclure le besoin d'un terrain pérenne, aménageable à souhait, si possible de grande taille, une dizaine d'hectares, est une priorité absolue pour l'association. Les membres ont tous conscience que le développement de l'association ne se fera pas sans un terrain de ce type.

Annonce du maintient de l'OP du mois d'octobre à la Jonchère et ce pour un coup de 5 € par joueurs présent lors de l'événement.

Annonce de la création d'un nouveau forum prenant en compte tous les changements décidés lors de cette assemblée. Nous remercions tout particulièrement KANSAKI pour le travail réalisé afin de mettre à disposition ce nouveau forum au plus vite.

La revalorisation des cotisations est laissée en suspend le temps de trouver et finaliser un accord concernant un nouveau terrain répondant aux attentes de l'association.

Demande à été faite au joueurs afin qu'ils diversifient leur pseudonyme sur le forum et en partie.



VOTES DES RESOLUTIONS


Le président met au vote les différents points à l’ordre du jour :

- Première résolution :
L’assemblée élit BLACKBURN vice-président en charge des parties dominicales et des détachements en O.P extérieure, coordinateur des recherches des terrains sur le secteur de l'ALLIER
Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents.

- Deuxième résolution :
L'assemblée élit ZORAN comme administrateur du forum, il travaillera en coordination avec KANSAKI, ils seront en charge du nouveau forum, de son animation, ils sont aussi chargés à terme de la création d'un site internet.
Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents.

- Troisième résolution :
L’assemblée élit MORCE et REAPER membre d'honneur de l’association,
Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents.

- Quatrième résolution :
L’assemblée vote l'abandon définitive du terrain de la Jonchère à l'issue de l'OP, le coût en étant trop élevé et le jeu impossible 5 à 6 mois dans l'année .
Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents.

- Cinquième résolution :
L’assemblée vote l'exclusion définitive de l'association de Monsieur . pour sa défiance envers le bureau élu au mois d'avril 2012, pour ses tentatives de s'immiscer dans les décisions et orientations du bureau alors qu'il n'en fait plus partie à sa propre demande. Lorsqu'il était président il a pris des décisions unilatérales, sans vote et sans avis, afin d'évincer les membres du bureau qui ne trouvaient pas grâce à ses yeux. De plus il fait état d'une mauvaise foi systématique, il dévalorise l'action du bureau actuel, alors que le nombre de nouveaux membres n'a fait qu'augmenter(d'une quinzaine à près d'une trentaine), que l'OP de juin a été selon les participants une belle réussite et que le bilan comptable à été multiplié par 3 depuis sa démission du poste de président en avril 2012. Un courrier lui sera adressé afin de lui signifier son exclusion.
Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents.

- Sixième résolution :
L’assemblée vote le changement de nom de l'association, qui sera désormais dénommée « Alliance Creuse Allier » l’acronyme A.C.A étant de fait conservé.
Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents.

- Septième résolution :
L’assemblée vote la mise en suspend des relations officielles avec les différents partenaires référencés sur le forum de l'association, le temps de mettre au point des partenariats cohérents.
Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents.

QUESTIONS ET PROPOSITIONS LIBRES EN FIN DE SÉANCE.

La question du choix d'un logo a été posée, des propositions seront faites par les membres inspirés et seront collectées dans une rubrique ad-hoc du nouveau forum.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19h00,

De l’assemblée, il a été dressé ce présent procès-verbal, Il est signé par le président et le secrétaire de séance.



Le président. Le secrétaire de séance.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous n'avez pas d'questions, c'est a moi qu'il faut les poser.
avatar
zoran
Amiral Bator
Amiral Bator

Messages : 1396
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 26
Localisation : DTC (Dans Ta Creuse) à Gueret
Réplique : Assaut:
M4 (Cm16 G&G)
Steyr-Aug

Recoon/Sniping:
VSR 10 (MB.03)

Bac-Up
Taurus Pt92
Tenue : CADPAT
CE Olive

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum