A.C.A Action Creuse Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

5 participants

Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par 22°SAS Ludovic42 Sam 22 Sep 2012 - 9:50

Le 22° Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay s'interresse à l'armée contemporaine Britannique,plus spécifiquement aux S.A.S. (Special Air Service)des Forces de la British Army.

Nous ne sommes ni un Club, ni une Association, nous ne sommes affiliés à aucunes fédérations, nous sommes avant tout un groupe d'Amis, de passionnés, d'anciens militaires d'active venant de Régiments différents de l'armée Française.

Notre approche de la Simulation Militaire Roleplay est évidemment non violente, nous ne cautionnons ni la politique, ni les actes ou agissements de l'armée Britannique, seuls nous intéressent l'histoire, l'équipement et les tenues de cette armée principalement les SAS.

En ce sens, nous utilisons des répliques d'armes d'entrainement appelées AIRSOFT. Sans nous étendre trop longuement sur cette discipline, l'Airsoft est un cousin éloigné du Paintball. Le but des parties étant de sortir l'équipe d'en face, la différence principale se situe au niveau du lanceur (Paintball) appelé ici Réplique (Airsoft). Ces répliques utilisant de petites billes en plastique ou biodégradable, et étant beaucoup moins puissantes que les lanceurs de paintball, nous permettent d'utiliser des protections dites "légères" mais obligatoires: les lunettes de protection.

Pour l histoire ,

Le régiment le plus connu au monde est le n° 22 appelé 22nd squadron SAS en anglais .
Les régiments SAS sont en faite au nombre de trois , 22nd SAS qui est actif , 21nd SAS et 23nd SAS sont de réserve .
Les départs en mission se font le plus souvent en Hercules C-130 a partir de leur base aérienne de Lyneham.

LE REGIMENT C EST L HOMME , ET L HOMME C EST LE REGIMENT . David Stirling (fondateur du SAS).

WHO DARES WINS pour les SAS Britannique, QUI OSE GAGNE pour les SAS Francais du (1er RPIMA).


Le 22nd Regiment SAS est né en juin 2007, Fondé et Créé par Nicolas et Moi-meme dans la continuité d'état d'esprit du 1er BRAS ( bataillon de reconnaissance et d actions spéciales ) Unité et Association de Paintball années 2001 a 2004 basée a Lyon et dissoute. A l'époque le 1er BRAS s'entrainait a l'ancien hôpital désaffecté d'Albigny sur Saone un week end par mois qui proposait des exercices de types militaires.Nous avons notre béret Sable qui aujourd hui est le beret officiel du 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire. Nous continuons à fédérer et rassembler avec coeur et passion, des passionnés de Simulation Militaire, sérieux, impliqués, respectueux des valeurs, fairplay exigé, et motivation dans cette magnifique aventure, qu'est le 22°SAS.

le DPM britanique tenue principale du 22nd SAS, nous aimons aussi la tenue SAS Contractors

Nous rendons hommage a tout les SAS Britaniques et SAS Francais pour le 1er RPIMA quand nous mettons nos tenues DPM, Cameurope Francais, et SAS Contractors

Histoire :

Avant que la brigade ne se meurt, le 1er Régiment de parachutistes d Infanterie de marine (1er RPIMA) est creé a Bayonne le 1er Novembre 1960. Son premier chef , le Colonel Moulié est également le dernier SAS en activité a le commander .En octobre 1962 il reprend le drapeau de la demie brigade coloniale de commandos parachutistes (DBCCP) avec les souvenirs des SAS et ceux des parachutistes coloniaux .
La 3e compagnie actuelle du 1er RPIMA comprend des patrouilles SAS et utilise des (PATSAS) des jeeps lourdement armée pour des raids derriere les lignes ennemies .
Egalement le 13e RDP et le 2e Régiment de Hussards qui est basé a Sourdun sont SAS.


La Formation des recrues aptes a postuler au SAS , elle , dure environ une année . L instruction et l'éducation que nous proposons aux stagiaires futurs postulant SAS se base sur la formation du combattant, la Formation sur les 5 fondamentaux du 22°SAS (Devise,Valeurs,Atouts,points fort, Principes).

A l'issue de leur formation d'une année, deux jours de tests intensifs leurs sont imposés (Tests Théorique et Tests pratique).

La réussite de leurs tests leur permettront d'intégrer l'unité de Roleplay 22°SAS, ils seront affectés à un Squadron, et devront continuer à se former, ainsi que d'ètre autoriser à porter le béret Sable avec l'insigne du 22° Regiment SAS.

Se former : une priorité pour répondre aux défis de l'engagement opérationnel à la Simulation Militaire La formation du Postulant SAS vise à forger : un Opérateur sérieux et aguerri dans sa passion ' La Simulation Militaire', un homme d'action et different ouvert aux autres et un Opérateur SAS au service du 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay.

Le 22nd Régiment SAS de SIMULATION MILITAIRE ROLEPLAY préfère le qualitatif au quantitatif c'est pour cela que les places sont convoitées . Le 22nd Régiment SAS effectue ses entrainements un a deux week end par mois.

Le 22nd Régiment SAS est également sollicité trois a quatre week end complet dans l'année aux cotés d'unités dans des OP de SIMULATION MILITAIRE pour des missions diverses .

En tant qu Unité de SIMULATION MILITAIRE, nous SAS, faisons :

-Organisation, Plannification d'Opérations avec d'autres Unités de Simulation Militaire, ou d'Airsoft.

-Formation, Instruction, à l'ESM (Ecole de Simulation Militaire destinée aux Unités d'airsoft ou toutes personnes qui veulent s'impregner de l'état-d'esprit à la Simulation Militaire.)

*de la reconnaissance en territoire ennemi
*de l'observation d'unité de SIMULATION MILITAIRES adverses et la surveillance de zones stratégiques,
*des missions de types recherche et destruction d objectifs-clés dans le dispositif de l'adversaire, par exemple :
*de la capture de chefs ennemis
*des embuscades et du harcellement
*libération d otages
*recherche de pilote abattu (exercices d entrainement RESCO: recherche,sauvetage,combat)
*combat urbain
*combat foret
*combat aquatique


Le 22nd Régiment SAS possède un site urbain grande battisse sous/sol, rez de chausse,1er étage, 2e étage, celle-ci est entourée de foret et coupée par une rivière pour tout types d'entrainements au combat, dans une propriété privée qui nous est gracieusement prêté, au nord de Roanne , a Renaison, et possedons de nombreux hectares (350) pour nos manoeuvres.

La devise du 22nd Régiment SAS de simulation militaire de Roleplay est Force et Courage , la force de notre groupe unis dans l'action mais aussi dans l amitié.
Le courage de toujours avancer dans l'effort et l'action sans jamais reculer .

Nicolas et moi-mème n avons pas voulu reprendre la devise du 'Régiment' 'QUI OSE GAGNE par respect et Humilité en vers nos SAS Français et Britannique .

Nos valeurs sont Respect et Humilité , le respect de nos adversaires ,des règles, d'OP. L'humilité de nous rappeler en permanence que nous n avons pas la prétention d'être ce que nous ne sommes pas !! ou ce que nous ne sommes plus et que nous sommes ce que l'on est aujourd'hui !! : des Amis dans un esprit de bonne camaraderie .Nos Atouts sont Adaptation, Domination, Improvisation. L'adaptation a la mission donnée, la domination de l'adversaire, l'improvisation pour la réussite de l'action menée et du groupe.
Nos Points fort sont Réflexion, Force de Frappe, Efficacité. La réflexion avant l'action, la force de frappe et efficacité pendant celle ci .
Nos Principes sont la Joie, la Bonne Humeur, la Convivialité.


Nicolas et moi-même attirons votre attention que nous faisons de la SIMULATION MILITAIRE mais dans un environnement et une ambiance MILITAIRE, cependant nous avons du respect pour tous ceux qui pratique l'airsoft en France et qui ne sont pas simulation militaire , nous aimons faire connaissance et rencontrer d autres unités de simulation militaire ainsi que des Unités d'airsoft et toujours dans une ambiance de fairplay , et sympathique .

Ce qui nous intéresse aujourd'hui est de pratiquer la SIMULATION MILITAIRE dans un état d'esprit de bonne camaraderie mais avec Rigueur et Discipline Militaire !!nous ne voulons pas perdre notre temps précieux à se prendre la tête avec des personnes pas sérieuses ,non respectueuses,et qui non aucun fairplay.

Notre message est clair le 22nd Regiment SAS est réservé aux personnes pratiquant cette passion on les reçoit les bras ouvert , mais aussi à des passionnées de Simulation Militaire qui ont une rigueur et une discipline militaire, une bonne mentalité, un bon esprit de Faiplay , qui aimeraient partager et vivre en communauté le temps d un week end au sein mème d un Squadron de combat , interressé aussi par ce que nous faisons et ayant soif d'aventures, adrénalines, et d'expériences inoubliables.

Que notre passion de Simulation Militaire continue à vivre avec ses valeurs, ainsi que notre dévotion et respect à notre attachement au 22nd Régiment SAS Britannique et préservons le , toujours dans un esprit fairplay , de détente , quel que soit les différences .


Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42
22°SAS Ludovic42
22°SAS Ludovic42
Soldat Pitivier
Soldat Pitivier

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54
Localisation : Loire St étienne / Renaison
Réplique : M4 vector kings arms, MP9 et pleins d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par zoran Sam 22 Sep 2012 - 9:54

hop, je place la présentation de ton groupe dans la section appropriée.

on sent une passion certaine et ça ne peut être que bon.

j'espère qu'on se croisera bientôt en partie (que ce soit chez vous ou chez nous)

de notre coté, il nous arrive de jouer des scénarios très sérieux, dans un esprit de simulation (pas à votre niveau de complexités j'imagine) car après tout on échappe pas au coté militaire et tactique quand on fait de l'airsoft.
zoran
zoran
Amiral Bator
Amiral Bator

Messages : 1396
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Creuse) à Gueret
Réplique : Assaut:
M4 (Cm16 G&G)
Steyr-Aug

Recoon/Sniping:
VSR 10 (MB.03)

Bac-Up
Taurus Pt92
Tenue : CADPAT
CE Olive

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Le Che Periche Sam 22 Sep 2012 - 10:31

mais zoran sa rien a voir sa ce quon fait ce vraiment de la simulation sa peut etre tres sympa d'ailleir
Le Che Periche
Le Che Periche
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 807
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : saint fiel (en creuse libre et independante)
Réplique : HK 416 total custum de src M4 SOPMOD marui,P90 marui, AK beta spetnaz JG, Taurus PT99 co2, GLOCK 18, TAURUS 24\7
Tenue : MARPAT US, Multi-cam,TASS suisse, CE france, DPMN hollande, flektarn allemand

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty bienvenue à vous

Message par Papy Sam 22 Sep 2012 - 12:52

Bienvenue à vous tous, merci d'avoir fait l'effort de nous contacter, c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres joueurs, mais je crois que votre vision du jeu et la notre soit diamétralement opposée, nous on est plutôt airsoft merguez, je ne dis pas que vous êtes des gars hyper rigides ou pisse froid, mais on joue plus à l'arrache, en mode escarmouche, plutôt que du jeu structuré ou réfléchi avec des joueurs dédiés à tel ou tel rôle. A côté de vous je pense qu'on est un peu léger, mais cela ne nous empêche pas d'être fairplay et sérieux en partie, respect des règles, des puissances des répliques et pour tout dire de la législation, chez nous les "immortels" sont pas super bien vu...Mais je réitère mon message de bienvenue c'est quand vous voulez pour venir chez nous et pour aller chez vous c'est pareil d'autant que mes racines sont à Roanne, j'ai vécu à Ambierle et ai parcouru la région à vélo....Voilà vous êtes ici chez des amis c'est quand vous voulez.

PS : avez vous un forum ou un site, ou des vidéos sur le net, pour se faire une idée et moi perso j'irais bien faire un tour chez vous un de ces 4 histoire de connaître autre chose, à plus.
Papy
Papy
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 657
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 51
Localisation : guéret
Réplique : Ouai no comment.......

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par mercenary Sam 22 Sep 2012 - 13:12

leur site 22sas roleplay tu vera papy Very Happy
mercenary
mercenary
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock

Messages : 490
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 44
Localisation : domerat
Réplique : -m4m203-glock-spas12-et tous se qui tire .......
couteau
explosif bacteriologique Smile (prout)
style de jeu assault et soutien pas reco Wink
Tenue : Multicam- atac fg et autres

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par 22°SAS Ludovic42 Sam 22 Sep 2012 - 13:59

Bonjour papy,

Merci de ton acceuil, merci de ta franchise, je ne doute en rien de votre fairplay ainsi que de votre mode de jeu, je peux te dire simplement que des unités d'airsoft nous contactent pour venir nous voir et passer un week decouverte de Simulation Militaire avec le 22°SAS, nous ne sommes pas là pour faire du recrutement ou de la conversion en simulation militaire , car la simulation militaire est avant tout un etat d'esprit, nous savons que ce n est pas l'equipement ou l armement qui fais un bon operateur de simulation militaire ou d'airsotf sur le terrain ! mais tout simplement son etat d'esprit face à des situations de combat, de stress ou meme d'adrenaline qui sont differentes dans le monde de le air soft.

Et cela marche mon cher papy !! des unités d'airsoft viennent s'imprégnées d'idées, de strategies, de comportement de leur operateurs pour plus d'efficacité sur le terrain, nous les recevons gratuitement car c est la passion et le coeur qui l emporte ! cela n empeche pas les operateurs d'airsoft qui viennent nous voir de faire de belles escarmouches ou de faire des actions de combat comme tu dis à l'arrache !! avec agréssivité sur des objectifs ennemis, mais le plus important dans tout cela ! c est que tout le monde se face plaisir !! et c est le cas au 22°SAS, qui resteras encore pour longtemps une aventure humaine extraordinaire....

Je vais vous poster une proposition d'opération ou vous serez aux cotés du 22°SAS et de son état-major je pense que cela pourrait vous faire plaisir, et une invitation à Renaison dans la rubrique concerné de votre Forum.

Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42
22°SAS Ludovic42
22°SAS Ludovic42
Soldat Pitivier
Soldat Pitivier

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54
Localisation : Loire St étienne / Renaison
Réplique : M4 vector kings arms, MP9 et pleins d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty à la passion

Message par Papy Sam 22 Sep 2012 - 18:27

Ah tu me parle passion je te rejoins à 100%, c'est avec plaisir que nous acceptons l'invitation, je vois de mon côté si je suis dispo et vous tiens au courant au plus tôt, merci et à bientôt.

Airsoftement votre l'A.C.A Wink
Papy
Papy
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 657
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 51
Localisation : guéret
Réplique : Ouai no comment.......

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay Empty Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum