renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignement

Message par UpSDzeTa le Mer 10 Juil 2013 - 23:45

Bonjour je m’appelle theo j'ai 16 ans je posséde pas mal de répliques et j'ai une expérience moyenne dans l'airsoft et je voudrais savoir comment les parties se déroule ou sa se passe et si je peux y participer si oui comment ? et s'il me faut une autorisation parental pour les assurance ou autre (connerie) administrative

merci d'avance

UpSDzeTa
Soldat Pitivier
Soldat Pitivier

Réplique : Mauser SR
Ak-47
Colt m1911
Jericho 941
Taurus pt 24/7

Tenue : Lunette
Gilet tactique
Holster
Demi masque néoprène
Gants
veste
pantalon (jogging)

Revenir en haut Aller en bas

ah ouai

Message par Papy le Jeu 11 Juil 2013 - 6:56

Bonjour tu trouvera tous les renseignements dont tu as besoin dans la rubrique règlement de l'association, mais ton age est rédhibitoire, il va falloir attendre 2 ans.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est pas parce que j'ai rien a dire que je vais fermer ma g.............
Papy
Major dinaire
Major dinaire

Réplique : Ouai no comment.......

Re: renseignement

Message par gaz le Jeu 11 Juil 2013 - 9:34

Bonjour ! aca 

Affirmatif, il te faudra attendre un peu. Prends ton temps en parcourant les différentes rubriques du forum.

Et comme il est écrit en tête de la page d'accueil : "Une présentation est OBLIGATOIRE pour tous les nouveaux inscrits dans la partie prévue à cet effet !"

Ensuite, beaucoup répondrons à tes questions en réponse à ta présentation Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gaz
Major dinaire
Major dinaire

Réplique : AEG King Arms M&P 15 Magpul, AEG H.E.A.T. X 744 TREMOR RECOIL , AEG King Arms Dragunov SVD , AEG G&G GR 15 Raider Black Blowback, AEG ASG B&T MP5 A5, AEG M4A1 ICS, AEG CYMA 028 A Tactical, AEP ASG VZ 61 Scorpion, GBB CO2 COLT 1911 100th full metal, M9A1 CO2.
Tenue : CCE-woodland...et ce qui me tombe sous la main....

Message par gaz le Jeu 11 Juil 2013 - 9:49

....ah oui, j'oubliais : le côté administratif n'est pas tout à fait une "connerie" ; c'est barbant sûrement, mais ça peut éviter aux responsables de l'association de se retrouver du mauvais côté de la barre au tribunal Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gaz
Major dinaire
Major dinaire

Réplique : AEG King Arms M&P 15 Magpul, AEG H.E.A.T. X 744 TREMOR RECOIL , AEG King Arms Dragunov SVD , AEG G&G GR 15 Raider Black Blowback, AEG ASG B&T MP5 A5, AEG M4A1 ICS, AEG CYMA 028 A Tactical, AEP ASG VZ 61 Scorpion, GBB CO2 COLT 1911 100th full metal, M9A1 CO2.
Tenue : CCE-woodland...et ce qui me tombe sous la main....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut