A.C.A Action Creuse Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

INFORMATION

2 participants

Aller en bas

INFORMATION  Empty INFORMATION

Message par zoran Mar 12 Fév 2013 - 11:49

afin d'organiser au mieux les parties et de laisser le temps aux joueurs de se préparer,

- chaque partie sera postée au plus tard le MERCREDI (23h59) de chaque semaine

- les joueurs pourront s'inscrire et confirmer leur présence jusqu'au VENDREDI (23h59)


merci de vous conformer au maximum à ces délais.


le bureau de l'ACA
zoran
zoran
Amiral Bator
Amiral Bator

Messages : 1396
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Creuse) à Gueret
Réplique : Assaut:
M4 (Cm16 G&G)
Steyr-Aug

Recoon/Sniping:
VSR 10 (MB.03)

Bac-Up
Taurus Pt92
Tenue : CADPAT
CE Olive

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION  Empty Re: INFORMATION

Message par gaz Mar 30 Avr 2013 - 11:24

P.S. important (après coup) :

---pour ceux qui croiraient éventuellement qu'il s'agit d'un caprice ponctuel, histoire que le bureau actuel puisse asseoir un nouveau règlement, voici comment il a été proposé avec ses modalités, par moi-même :


Bonjour à tous.
---Faisant suite aux désistements aléatoires de dernière minute, voire seconde, concernant la présence des joueurs aux parties dominicales proposées ;
---Pour éviter que les accus ne soient chargés inutilement, et que la préparation des matériels ne soient pas une perte de temps ;
---Pour éviter que les dimanches de partie ne soient pas chômés aussi inutilement, puisque certains travaillent les dimanches ;
---Pour que tout un chacun puisse, à temps, s'informer de la météo, et juger de sa présence ou non le jour de partie ;
---Pour avoir l'opportunité de prévoir et d'être assuré d'avoir un moyen de locomotion en co-voiturage ou non ;
---Pour éviter que certains joueurs prennent trop à la légère ces petits soucis qui annulent la partie dominicale proposée (pas le cas du dimanche 10/02/2013 puisqu'on n'était pas assez depuis plusieurs jours), mais néanmoins pour obliger à confirmer au plus vite la présence ou non du joueur ;
---Pour pouvoir valider certains scénarios choisis pour le dimanche ;
---Et aussi pour inciter les joueurs à avoir quelque chose de prévu un tant soit peu à l'avance les dimanches...


Je soumet à votre avis les dispositions suivantes :

---Les membres du bureau et/ou les GEO annoncent et valident les parties dominicales du lundi au mercredi soir 23h59 dernier délai.

---les inscriptions des joueurs présents se faisant dès l'annonce, et ce, jusqu'au vendredi soir 23h59 dernier délai.

Bien évidemment, pas de sanction.

Néanmoins, les inscriptions tardives du samedi nécessiteront un petit message explicatif par MP à l'annonceur qui m'en rendra compte également par MP ; il y a peu de chance que je réponde par la négative, mais cela doit garder un caractère exceptionnel pour les raisons indiquées plus haut, celles auxquelles je n'ai pas pensé et les inscriptions tardives qui pourraient se multiplier et ainsi nous ramener pas loin du point de départ...

Cela reste également d'actualité pour les confirmations de présence.

Pour les désistements de dernière minute valables (on n'est à l'abri de rien), alors que le joueur s'est inscrit dans les délais, ce joueur sera invité à me joindre par MP ; la raison du désistement qu'il me donnera, sera bien sûr confidentielle. Et je posterai pour valider son retrait de la partie.
gaz
gaz
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 731
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 50
Localisation : saint silvain sous toulx
Réplique : AEG King Arms M&P 15 Magpul, AEG H.E.A.T. X 744 TREMOR RECOIL , AEG King Arms Dragunov SVD , AEG G&G GR 15 Raider Black Blowback, AEG ASG B&T MP5 A5, AEG M4A1 ICS, AEG CYMA 028 A Tactical, AEP ASG VZ 61 Scorpion, GBB CO2 COLT 1911 100th full metal, M9A1 CO2.
Tenue : CCE-woodland...et ce qui me tombe sous la main....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum