07 Juillet 2013 à Chauvigny, La 9ème Compagnie
2 participants
Page 1 sur 1
07 Juillet 2013 à Chauvigny, La 9ème Compagnie
Association organisatrice : La 9e Compagnie
Date : 07/07/13
Inscriptions jusqu'au : 05/07/13
Lieu (terrain, ville) : Chauvigny (86) (terrain de 20 hectares)
PARTIE LIMITÉE A 50 PARTICIPANT(e)S
si un minimum de trente joueurs n'est pas atteint, le scénario initial sera transformé en partie basique
Participation terrain : 2 € pour les assos, 5€ pour les freelances
Thème de la partie :partie continue sur toute la journée et scénarisée
Merci de vérifier que vous avez lu et compris le règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Horaire:
9h00 sur le terrain,
9h30 passage chroni, rappel des règles de sécurité, briefing et énoncé du scénario
10h00 début de partie
17h30 fin de partie
Scénario:
Quelques part en Afrique sur une terre fertile en minerai et autres diamants.....
De nombreuses milices rivale dirigé par de terribles chefs de guerre cupide et avide de richesses et de pouvoir, se battent pour le contrôle et l'expansion de leur territoire afin de recueillir le maximum de ressources et d'assouvir leur pouvoir sur rival....
Au milieu de cette guerre incessante se trouve un lieu épargné de toute violence habité par quelques villageois et dirigé par un chamane dont les pouvoirs et la superstition terrifie les plus puissants commandant de ce territoire désolé.....
La journée se déroulera sur le principe d'un battelfield sans aucun temps mort ( il faudra donc prévoir de manger sur vos camps respectif), agrémentait d'objectif secondaire qu'il faudra venir chercher au village.
Les équipes seront composés comme tel:
Une équipe rouge (ou en fonction des camo présent)
-1 chef de guerre et ses deux bras droit
- 4 squads de cinq équipiers comprenant un médecin
Une équipe bleu (ou en fonction des camo présent)
-1 chef de guerre et ses deux bras droit
-4 squads de cinq équipiers comprenant un médecin
Le village:
- le grand et terrifiant chamane (orga)
-quelques villageois (armé)
Règles de jeu:
-La 9éme compagnie privilégie les chargeurs midcaps /realcaps et ne tolère que peu les rafales appuyé,les rafales courtes (4/5 billes) et le semi rapide est vivement conseillé.
-Le tir dit à la libanaise est formellement interdit ( motif d'exclusion du terrain)
Point de contrôle:
-De nombreux drapeaux seront disposé sur le terrain, le but de chaque milice et donc d'en prendre le contrôle en levant ses couleurs.
-Il faudra noté l'heure de la prise de contrôle (sur un tableau mis à disposition) afin de comptabilisé les points en fin de partie
-Chaque drapeaux contrôlé permet de respawner ( on marque un temps d'une minute avant de repartir)et ou de réparer sa réplique si elle a était touché (pareil une minute)
-Il sera cependant impossible de respawner et ou réparer sa réplique si le point de contrôle et engagé par l'ennemie.
-Lorsque le médecin n'a plus de bandage il devra faire le plein soit à son camp, soit au village (mais attention le chamane et fourbe....)
Emport de billes:
-Chaque joueurs aura un maximum de 300 billes sur lui, exception faite pour les gunners ( mk46, m249, PKM, rpk....) qui auront droit à 500 billes, quand au sniper il auront un emport de 50 billes.
Les répliques de point n'on pas de restriction.
Aucune réserve de billes ne sera admise sur soi, le rechargement des chargeurs se fera au camp.
Système de soin:
-Chaque médecin aura un maximum de cinq bandages sur soi en début de jeu.
-Pour pouvoir soigné un de ces coéquipiers, le médecin devra lui apposé ces deux mains pendant une minute sur la partie du corps touché.
-Si le médecin est touché celui ci peut être soigné par deux de ses coéquipiers qui devront apposé leurs deux mains sur la partie touché pendant une minute.
Attention, le fait de soigné un médecin utilise deux de ces bandages, celui ci ne pourra donc être soigné si il n'en possède pas un minimum de deux.
-Si la réplique et touché, celle ci est déclaré inutilisable et devra être réparer au camp de base ou à un point de contrôle
-les joueurs sont vivement conseiller de faire un peu de RP lorsqu'il sont touché....
Le freeze ou pan t'es mort:
- le freeze est vivement conseillé si son adversaire est à moins cinq mètres de soi et si aucun n'obstacle n'entraverai les tir en temps normale ( par exemple si mon adversaire se trouve derrière un arbre )
Système monétaire:
-Chaque joueur aura en début de jeu un certain nombre de tickets sur soi,cependant ils ne pourront lui servir.
Seul les tickets pris à l'adversaire auront une valeur (couleur opposé à la vôtre), si vous touché un joueur
vous pourrait alors lui prendre un ticket si il n'a pas été soigné ou avant qu'il rejoigne son respawn.
Les ticket pourront être revendu au village contre..... pleins de choses ou être comptabilisé sur les points de victoires finaux.
Objectif secondaire:
-Pour connaitre les objectifs secondaire disponible tout au long de la journée il faudra pensée à se rendre au village et tiré les verres du nez du chamanes (en moyenne un toutes les heures)
Le village:
-Le village est une zone libre ou aucune répliques ne sera toléré (il faudra les déposer à l'entrée), seul les villageois seront armée.
-Des querelles pourront éclaté entre milice au sein du village et des bagarres éclaterons,cela peu permettre d'obtenir certaines info ou du temps sur l'adversaire, n’hésitez pas à provoquer votre adversaire!!! Le système de baston sera expliqué sur le terrain.....
Je pense avoir oublier des choses alors n'hésitait pas si vous avez des questions, en espérant vous voir nombreux >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date : 07/07/13
Inscriptions jusqu'au : 05/07/13
Lieu (terrain, ville) : Chauvigny (86) (terrain de 20 hectares)
PARTIE LIMITÉE A 50 PARTICIPANT(e)S
si un minimum de trente joueurs n'est pas atteint, le scénario initial sera transformé en partie basique
Participation terrain : 2 € pour les assos, 5€ pour les freelances
Thème de la partie :partie continue sur toute la journée et scénarisée
Merci de vérifier que vous avez lu et compris le règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Horaire:
9h00 sur le terrain,
9h30 passage chroni, rappel des règles de sécurité, briefing et énoncé du scénario
10h00 début de partie
17h30 fin de partie
Scénario:
Quelques part en Afrique sur une terre fertile en minerai et autres diamants.....
De nombreuses milices rivale dirigé par de terribles chefs de guerre cupide et avide de richesses et de pouvoir, se battent pour le contrôle et l'expansion de leur territoire afin de recueillir le maximum de ressources et d'assouvir leur pouvoir sur rival....
Au milieu de cette guerre incessante se trouve un lieu épargné de toute violence habité par quelques villageois et dirigé par un chamane dont les pouvoirs et la superstition terrifie les plus puissants commandant de ce territoire désolé.....
La journée se déroulera sur le principe d'un battelfield sans aucun temps mort ( il faudra donc prévoir de manger sur vos camps respectif), agrémentait d'objectif secondaire qu'il faudra venir chercher au village.
Les équipes seront composés comme tel:
Une équipe rouge (ou en fonction des camo présent)
-1 chef de guerre et ses deux bras droit
- 4 squads de cinq équipiers comprenant un médecin
Une équipe bleu (ou en fonction des camo présent)
-1 chef de guerre et ses deux bras droit
-4 squads de cinq équipiers comprenant un médecin
Le village:
- le grand et terrifiant chamane (orga)
-quelques villageois (armé)
Règles de jeu:
-La 9éme compagnie privilégie les chargeurs midcaps /realcaps et ne tolère que peu les rafales appuyé,les rafales courtes (4/5 billes) et le semi rapide est vivement conseillé.
-Le tir dit à la libanaise est formellement interdit ( motif d'exclusion du terrain)
Point de contrôle:
-De nombreux drapeaux seront disposé sur le terrain, le but de chaque milice et donc d'en prendre le contrôle en levant ses couleurs.
-Il faudra noté l'heure de la prise de contrôle (sur un tableau mis à disposition) afin de comptabilisé les points en fin de partie
-Chaque drapeaux contrôlé permet de respawner ( on marque un temps d'une minute avant de repartir)et ou de réparer sa réplique si elle a était touché (pareil une minute)
-Il sera cependant impossible de respawner et ou réparer sa réplique si le point de contrôle et engagé par l'ennemie.
-Lorsque le médecin n'a plus de bandage il devra faire le plein soit à son camp, soit au village (mais attention le chamane et fourbe....)
Emport de billes:
-Chaque joueurs aura un maximum de 300 billes sur lui, exception faite pour les gunners ( mk46, m249, PKM, rpk....) qui auront droit à 500 billes, quand au sniper il auront un emport de 50 billes.
Les répliques de point n'on pas de restriction.
Aucune réserve de billes ne sera admise sur soi, le rechargement des chargeurs se fera au camp.
Système de soin:
-Chaque médecin aura un maximum de cinq bandages sur soi en début de jeu.
-Pour pouvoir soigné un de ces coéquipiers, le médecin devra lui apposé ces deux mains pendant une minute sur la partie du corps touché.
-Si le médecin est touché celui ci peut être soigné par deux de ses coéquipiers qui devront apposé leurs deux mains sur la partie touché pendant une minute.
Attention, le fait de soigné un médecin utilise deux de ces bandages, celui ci ne pourra donc être soigné si il n'en possède pas un minimum de deux.
-Si la réplique et touché, celle ci est déclaré inutilisable et devra être réparer au camp de base ou à un point de contrôle
-les joueurs sont vivement conseiller de faire un peu de RP lorsqu'il sont touché....
Le freeze ou pan t'es mort:
- le freeze est vivement conseillé si son adversaire est à moins cinq mètres de soi et si aucun n'obstacle n'entraverai les tir en temps normale ( par exemple si mon adversaire se trouve derrière un arbre )
Système monétaire:
-Chaque joueur aura en début de jeu un certain nombre de tickets sur soi,cependant ils ne pourront lui servir.
Seul les tickets pris à l'adversaire auront une valeur (couleur opposé à la vôtre), si vous touché un joueur
vous pourrait alors lui prendre un ticket si il n'a pas été soigné ou avant qu'il rejoigne son respawn.
Les ticket pourront être revendu au village contre..... pleins de choses ou être comptabilisé sur les points de victoires finaux.
Objectif secondaire:
-Pour connaitre les objectifs secondaire disponible tout au long de la journée il faudra pensée à se rendre au village et tiré les verres du nez du chamanes (en moyenne un toutes les heures)
Le village:
-Le village est une zone libre ou aucune répliques ne sera toléré (il faudra les déposer à l'entrée), seul les villageois seront armée.
-Des querelles pourront éclaté entre milice au sein du village et des bagarres éclaterons,cela peu permettre d'obtenir certaines info ou du temps sur l'adversaire, n’hésitez pas à provoquer votre adversaire!!! Le système de baston sera expliqué sur le terrain.....
Je pense avoir oublier des choses alors n'hésitait pas si vous avez des questions, en espérant vous voir nombreux >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Binj- Soldat Pitivier
- Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013
Réplique : AKM, Five-seveN, M56 Shorty
Tenue : Russe et Soviétique
Re: 07 Juillet 2013 à Chauvigny, La 9ème Compagnie
Salut Binj ! Merci pour l'invitation
Pour la bonne tenue (si possible) du forum, j'ai juste déplacé le sujet à la bonne rubrique, et ton point important a changé de couleur (rouge = admins), et est d'une plus grande taille
Pour la bonne tenue (si possible) du forum, j'ai juste déplacé le sujet à la bonne rubrique, et ton point important a changé de couleur (rouge = admins), et est d'une plus grande taille
gaz- Major dinaire
- Messages : 731
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 50
Localisation : saint silvain sous toulx
Réplique : AEG King Arms M&P 15 Magpul, AEG H.E.A.T. X 744 TREMOR RECOIL , AEG King Arms Dragunov SVD , AEG G&G GR 15 Raider Black Blowback, AEG ASG B&T MP5 A5, AEG M4A1 ICS, AEG CYMA 028 A Tactical, AEP ASG VZ 61 Scorpion, GBB CO2 COLT 1911 100th full metal, M9A1 CO2.
Tenue : CCE-woodland...et ce qui me tombe sous la main....
Re: 07 Juillet 2013 à Chauvigny, La 9ème Compagnie
Merci, et désolé du désagrément j'ai pas fait gaffe en postant du coup je me suis arrêté trop haut...
Binj- Soldat Pitivier
- Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013
Réplique : AKM, Five-seveN, M56 Shorty
Tenue : Russe et Soviétique
gaz- Major dinaire
- Messages : 731
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 50
Localisation : saint silvain sous toulx
Réplique : AEG King Arms M&P 15 Magpul, AEG H.E.A.T. X 744 TREMOR RECOIL , AEG King Arms Dragunov SVD , AEG G&G GR 15 Raider Black Blowback, AEG ASG B&T MP5 A5, AEG M4A1 ICS, AEG CYMA 028 A Tactical, AEP ASG VZ 61 Scorpion, GBB CO2 COLT 1911 100th full metal, M9A1 CO2.
Tenue : CCE-woodland...et ce qui me tombe sous la main....
Sujets similaires
» OP Rôle Play - Feet Under 3 - 20/21 Avril 2013
» Partie du 24 mars 2013
» Grosse op Milsim le 29-31mars 2013 près de GIEN- Orlean
» [ARC03] Invitation le 29/09/2013
» [ast36] partie le 22/09/2013
» Partie du 24 mars 2013
» Grosse op Milsim le 29-31mars 2013 près de GIEN- Orlean
» [ARC03] Invitation le 29/09/2013
» [ast36] partie le 22/09/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|