A.C.A Action Creuse Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

2 participants

Aller en bas

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos ! Empty [Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

Message par Kansaki Dim 17 Avr 2016 - 17:33

Salut à tous, certain ne me connaisse peut être pas, c'est normale car sa fait depuis quelques temps que je ne joue plus.

Du coup, j'ai décidé de vendre tous mon matos d'airsoft, pour faire de la place et puis parce que j'arrête tout simplement ^^

C'est avec un petit regret certe, mais j'avoue ne plus avoir l'envie.


Donc voici ce que je vend, sachant que je vend le TOUT à 200€ !!!! (la flemme d'y vendre un par un)
(Tout ce qui est en orange sont mes commentaires sur l'état etc...)
Les photos sont à la fin du post.
Je suis du côté de Guéret, donc moyen que je me déplace aux alentour.
Me contacter par mp ou par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Réplique:
-AK47 CYMA CM042 Full metal/bois (avec boîte d'origine) Occasion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma réplique favorite, ma moitier voir presque ma femme ^^, malgré ce que l'on peut penser d'une marque chinoise, certain vous dirons le contraire quel est d'une fiabilité diabolique ! Même des personnes qui ont eu des soucis avec des marque comme Systema, Tokyo Marui.... Ont étaient surpris que jusqu'à aujourd'hui elle fonctionne parfaitement et tape aussi fort que ses premiers jours ! Elle en a tirée de la billes, mais elle a beaucoup mis "out" d'autres joueurs. Bref, une réplique que je recommande très fortement ! Par contre elle tape fort, je conseil donc de faire un downgrade pour pouvoir utilisé le full en partie (elle est pas loin des 1,5 joules je crois). Par contre vu son âge et le nombre de partie effectuer, je pense que quelques changement de pièce au niveau de la GB serait préferable. Actuellement elle a un camouflage type forêt que j'ai mis avec des bandes adhésif camouflage, donc si besoin, j'y retirerais.

-MP5A5 B&T ASG (avec boîte d'origine) Quasi neuf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bonne réplique, j'avoue que je m'en suis très peut servi, acheter pour faire du CQB.

-G18c CYMA CM030 Couleur Noir (Sans boîte d'origine) Occasion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellente réplique de point, qui ma permis de mettre "out" beaucoup de joueurs en combat rapproché, acheté d'occas (donc 2ème main), elle fonctionne bien. Par contre elle a un défaut de puissance qui est du je pense au hopup qui est à moitié mort, donc il y aura un changement possible d'hopup à faire.

-G18c CYMA CM030 Couleur Sable (avec boîte d'origine) Quasi neuf.
C'est la même que celle du dessus mais en couleurs sable et quasi neuf, utilisé que 2 ou 3 partie pas plus.

-Beretta M92FS à ressort.
Petite réplique de point qui tape seulement à 0,5 joule, mais qui peut être utile en combat rapproché, seule bémol, coup par coup et rechargement manuel. Mais elle ma permis de "outer" quelques joueurs notamment contre une AK47 tactical. Donc comme quoi avec n'importe quel réplique ont peut jouer Wink

-Equipement:

-Housse de transport Swiss Arms, pouvant transporter 2 répliques + de l'équipement.
Equipement indispensable pour l'airsoft pour le transport de réplique ! un peut abîmé, mais encore très utile.

-Talkie Walkie Motorola XTR446 avec chargeur de batterie et kit oreillette.
Très bon talkie walkie, rien à dire !

-Chargeur batterie IMAX B6 (complet), pouvant recharger tout type de batterie d'airsoft actuel (Nicd, nimh, lipo, life...).
A mes yeux, sans doute le meilleur chargeur de batterie pour l'airsoft (niveau qualité prix), permet de charger ou de décharger les batteries. Très complet !

-9x2000 Billes P&J 0.25 bio.
Sachant que sa fait quelques temps que je ne pratique plus, je conseil de tester les billes étant donnée quel sont bio ! donc même si elle sont conserver dans leurs emballage d'origine, je ne garantie en rien quel soient encore bonne. A tester donc avec précaution pour éviter de flinguer vos répliques !

-2 mags AK47 métal (1 high cap, et 1 mid cap).
Le high cap va avec l'ak, le mid cap est un que j'avais acheter en plus. quelques impact d'usure, mais fonctionne très bien.

-1 mag MP5 métal high cap.
chargeur d'origine du mp5.

-2 mag G18c plastic high cap (dont un qui a un embout cassé).
Très bon mag. comme indiqué, il y en a un qui a un embout cassé, et donc les billes ne sont plus retenu dans le chargeur, donc à voir si il y a moyen d'y réparer.

-3 BB loaders.

-1 Holster G18c Safari.
Acheter d'occas avec le g18c noir, à l'origine il est noir, mais il y a eu une peinture type safari de fait dessus.

-1 couteau "home made" factice.
couteau fabriqué par moi même, qui ma permis aussi de "outer" des joueurs Wink A vous de voir si vous voulez le garder ou non.

-1 Grip pour pistol.
Va avec le g18c, abîmé mais toujours fonctionnel.

-1 paire de gant camouflage foret cheap.
Abîmé mais pouvant faire l'affaire, c'est pas des gants tip top certe, mais c'est mieux que rien.

-1 chargeur de batterie pour batterie AEP.
Quasi neuf !

-2 batterie AEP nimh  7,2v 800mAH.

-3 batterie AEG nimh 8,4v (1200,1400,1500mAH).

/!\ Pour les batteries nimh, je ne garanti pas leurs étant de fonctionnement, je pense quel sont toujours utilisable, mais certaine sont sans doute faiblarde. faudra sans doute faire plusieurs cycle pour voir si elle fonctionne correctement.

-1 batterie Life 9,9v 1600mAH.
elle doit fonctionner sans souci. normalement les "Life" sont les meilleurs batterie qui existe actuellement.

-1 veste Croatian woodland pattern.
légèrement abîmer.

-1 Gillet tactique.
Idem

-1 Porte carte.
utiliser très peut de fois, mais très utilse si vous avez besoin d'utiliser une carte ou autre, se porte sur l'avant bras.

-1 Cagoule camouflage 3D.

-1 masque grillagé.
Souvent utiliser, un peut abîmer.

-1 masque complet (type paintball).
Très bon masque avec system de ventilation électrique fabrication maison qui fonctionne avec une batterie d'airsoft.

-1 paire de lunette grillagé à sangle.
Quasi neuf

-1 paire de lunette normale à sangle.
Idem, mais fait mal au yeux !

-3 paire de lunette (teinté jaune, teinté noir, normale).
Très bonne lunette de protection, rien à dire.

-1 poche à eau de couleur vert (type kamelpack).
Utiliser quelques fois lors de grosse op, nettoyer après chaque utilisation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kansaki le Dim 24 Avr 2016 - 13:48, édité 1 fois
Kansaki
Kansaki
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 671
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33
Localisation : Creuse
Réplique : Ak47 CYMA, AEP G18c CYMA, SPRING Beretta M92FS KWC
Tenue : Veste: Croatian woodland pattern
Pantalon: splinter pattern camouflage

https://acairsoft.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos ! Empty Re: [Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

Message par zoran Lun 18 Avr 2016 - 0:35

vendu ^^
cherche pas j'prend Smile
liquide ou chèque ?
zoran
zoran
Amiral Bator
Amiral Bator

Messages : 1396
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Creuse) à Gueret
Réplique : Assaut:
M4 (Cm16 G&G)
Steyr-Aug

Recoon/Sniping:
VSR 10 (MB.03)

Bac-Up
Taurus Pt92
Tenue : CADPAT
CE Olive

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos ! Empty Re: [Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

Message par Kansaki Lun 18 Avr 2016 - 1:04

ok nikel, par espèce si c'est possible je préférerais.
Kansaki
Kansaki
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 671
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33
Localisation : Creuse
Réplique : Ak47 CYMA, AEP G18c CYMA, SPRING Beretta M92FS KWC
Tenue : Veste: Croatian woodland pattern
Pantalon: splinter pattern camouflage

https://acairsoft.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos ! Empty Re: [Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

Message par zoran Lun 18 Avr 2016 - 10:54

no souci, j'comptais lancer une partie dimanche à pissaloup on peut se capter a ce moment ?
(si tu pouvais avoir une ou deux accu de chargée ça serais cool, surtout pour les G18 et le Mp5
zoran
zoran
Amiral Bator
Amiral Bator

Messages : 1396
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Creuse) à Gueret
Réplique : Assaut:
M4 (Cm16 G&G)
Steyr-Aug

Recoon/Sniping:
VSR 10 (MB.03)

Bac-Up
Taurus Pt92
Tenue : CADPAT
CE Olive

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos ! Empty Re: [Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

Message par Kansaki Lun 18 Avr 2016 - 11:56

sa marche pour dimanche et ok pour les batteries
Kansaki
Kansaki
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 671
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33
Localisation : Creuse
Réplique : Ak47 CYMA, AEP G18c CYMA, SPRING Beretta M92FS KWC
Tenue : Veste: Croatian woodland pattern
Pantalon: splinter pattern camouflage

https://acairsoft.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos ! Empty Re: [Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

Message par Kansaki Dim 24 Avr 2016 - 13:48

Lot vendu !
Kansaki
Kansaki
Major dinaire
Major dinaire

Messages : 671
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33
Localisation : Creuse
Réplique : Ak47 CYMA, AEP G18c CYMA, SPRING Beretta M92FS KWC
Tenue : Veste: Croatian woodland pattern
Pantalon: splinter pattern camouflage

https://acairsoft.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos ! Empty Re: [Vendu] Arrêt airsoft, Vente de tous mon matos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum